Première petite cousette pour mon miniboy !!!

Publié le par mes2petitesmainscreatives.over-blog.com

Et oui il était temps ce petit crapaud est prévu pour dans 2 mois

il est sérieusement temps que je me mette à préparer son arrivée !!!

Alors voilà la première cousette d'une longue série :

Une couverture nomade pour qu'il soit bien au chaud !

 

IMG_0232_moyenne.jpg

 

IMG_0233_moyenne.jpg

 

IMG_0234_moyenne.jpg

 

IMG_0236_moyenne.jpg

Publié dans Bien au chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres belle cette couverture .bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe couverture et c'est tellement pratique !! Idéale dans la poussette....féliciation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises avec des sourires Pauline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Nat' d'amour!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur ton site que je trouve super... vraiment c'est pas parce que tu es mon amie que je te fais des compliments mais vraiment parce que j'adore ce que tu fais... du coup je<br /> me suis permise de mettre l'adresse de ton site en lien sur le mien!!!<br /> <br /> <br /> gros bizou tout plein<br /> <br /> <br /> lilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette la couverture !!! bien faite, on dirai une de super marché !! meme la notre est moins jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rolalala comme jadore !!! c'est vraiment super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre