La cape de Monsieur Noa

Publié le par mes2petitesmainscreatives.over-blog.com

Et voilà une nouvelle petite cape mais cette fois ci sans lézard

avec un joli petit escargot pour tenir compagnie à un tout petit bout qui vient de naître !

 

Cape Noa

 

 

Publié dans Bien au chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe cette cape ! Surtout que j'ai la chance de l'avoir vue en vrai ! Eh oui je connais les parents de ce petit Noa et moi aussi je suis couturière à mes heures perdues alors je suis venue faire<br /> un petit tour sur ton blog via le fb de sa maman ! Et je me rends compte que j'étais déjà passée sur ton blog, probablement à partir du collectif Je couds Citronille (?)...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh je ne crois pas que je suis sur Je couds Citronille mais Merci pour les compliments en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore MERCI !<br /> <br /> <br /> Elle est trop top cette cape ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre